Recherche prête de 1000 euros sur 20 jours

prestacom75 - 8 déc. 2008 à 23:50
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 9 déc. 2008 à 12:11
Bonjour,

Je recherche, si c'est possible un prêt (enfin à ce stade c'est plus de l'avance sur trésorerie), de 1000 euros idéalement ou un peu moins, sur 20 jours, c'est à dire remboursé à la fin de ce mois si il est accordé maintenant. Je propose 15%. En gros, pour 1000 euros prêtés de suite, je rembourse 1150 fin décembre.

Je suis en train de me chercher des locaux (j'ai ma petite affaire de prestataire com' en indépendante) et j'aimerais signer pour la location d'un local assez cool à Lille, ce qui implique de cracher pas mal de sous tout de suite.
A ce stade de mon activité, mes revenus ne font qu'un avec ce que je facture, et si je verse toute la caution en une fois, je vais me retrouver en slip avant noël et c'est pas pratique pour les cadeaux. Ho ho.
Comme le virement de ma dernière facture de 2500 euros est prévu au 20 décembre, je cherche, éventuellement une avance sur trésorerie. Histoire de pas faire du découvert avec la carte de crédit ou un chèque un peu olé olé car c'est con et risqué.

Je sais que sur de si petites sommes c'est sans grand intérêt pour les argentiers, et franchement j'aimerais que ce soit rapide, histoire que je perde pas mon occase de signer. Donc je veux bien faire un effort sur les intérêts (150 euros, en l'occurrence, et éventuellement, si vous êtes entrepreneur, je vous fais une petite presta gratis, style une MàJ sur votre site, un design de pub ou une tite charte graphique).

Je n'ai pas de bien immobilier à hypothéquer (pour 1000 euros ! :D ), et je précise pour la forme que je suis honnête, mais je crois que de toute façon tout le monde dit ça... Ah, et merci de ne pas trop me spammer avec des offres de prêt de 30000$ en provenance du bénin : je cherche un coup de pouce pour gérer ma trésorerie, je ne suis pas une morte de faim ou une quiche ! Et bien évidemment, pas non plus de plan cul en échange du prêt. de toute façon je suis moche et j'ai quelqu'un ! :P


Cordialement (et avis aux amateurs !)


P.S : je met pas mon mail directement, mais je l'ajouterai en réponse si j'ai des propositions sérieuses.

1 réponse

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
9 déc. 2008 à 12:11
Bonjour, hélas, je n'ai pas cette somme à te preter, si oui, je l'aurais surement fait! mais ton post est super génial ! J'espère que tu trouveras une solution!
















La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
0