Cambriolage à plusieurs reprises

Fermé
jessmelody Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 16:59
 pierre - 10 sept. 2009 à 02:30
Bonjour,

Je me suis fait cambriolée à 3 reprises. Une première fois avec éffraction puis les 2 dernière fois sans. Au fur et à mesure, nous nous rendons compte que beaucoup de chose ont disparu de puis un moment. Nous en avons déduit qu'il était venu plus que 3 fois mais que nous ne nous en étions pas rendu compte. Nous avons porté plainte pour le premier cambriolage et nous allons faire une main courante pour tout les autres fois. Nous en avaons parlé à l'agence immobilière our savoir si le propriétaire pouvait faire quelque chose ( car il passe par le velux), et celui ci ne veut rien savoir. Nous avons donc donné notre préavis et espérons déménager le plus rapidement possible. J'aimerai savoir s'il y a une loi ou quelque chose qui fasse que je n'ai pas à faire mes 3 mois de préavis dans cette appartement? Il est quand même question de notre sécurité!!
Merci d'avance!!!!!

6 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 585
8 déc. 2008 à 20:23
En résumé : non.
0