A voir également:
- Achat de bien immobilier
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- Taux de crédit immobilier actuel - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez toujours vous rétracter mais vous serez redevable du montant de la clause pénale stipulée dans le compromis.
Vous pouvez toujours vous rétracter mais vous serez redevable du montant de la clause pénale stipulée dans le compromis.
si votre vendeur ne veut pas que la vente soit cassée, la rétractation ne sera pas possible; il est en droit de demander la vente forcée du bien s'il est procédurier
une résiliation de compromis de vente ne peut se faire qu'avec l'accord des deux parties
j'imagine que vous avez des conditions suspensives, votre prêt peut encore être refusé par différents organismes; c'est sur ce terrain des conditions suspensives qu'il faut se placer désormais pour tenter de vous éclipser sans dégât
une résiliation de compromis de vente ne peut se faire qu'avec l'accord des deux parties
j'imagine que vous avez des conditions suspensives, votre prêt peut encore être refusé par différents organismes; c'est sur ce terrain des conditions suspensives qu'il faut se placer désormais pour tenter de vous éclipser sans dégât