Banque changeant d'avis....

christinepoursesparents - 5 déc. 2008 à 21:30
 river - 5 déc. 2008 à 22:59
Bonjour,

voilà je vous soumets le problème de mes parents. Ils ont mis en vente leur maison pour cause de chomage pour l'un des deux, impossible pour eux de rembourser le crédit de la maison devenu trop lour... ils ont trouvé tres rapidement acquéreur...mais voilà la banque des acheteur saccepte le crédit et puis après avoir fait plus de recherche la banque s'apreçoit que l'acheteuse est fichée BDF à cause de la société de son EX MARI!!! entre temps la promesse de vente avait été signé chez le notaire. et aussi le plus contraignant, c'est que mes parents ont trouvé une location et maintenant ils se retrouvent avec le loyer de cette nouvelle maison et la traite du pret de la maison en vente bref une situation encore plus difficile!!!
le notaire demande à mes parents de rompre la promesse de vente (alors que je pense que ce n'est pas à eux de le faire mais aux acquéreurs)
evidement les fameux 45 jours ne sont pas passés donc les acquéreurs ne foivent meme pas donner 10 % à mes parents!!!
mes parents peuvent ils se retourner sur quelqu'un? demander des dommages et interets???
merci beaucoup

1 réponse

Si les acheteurs sont toujours dans le délai fixé dans l'acte de vente pour trouver un crédit, dans ce cas, tant que les acheteurs ne se décident pas de se rétracter concernant l'achat, vos parents sont ne peuvent rien faire... l'acte de vente étant signé... et 45 jours c'est long... je crois qu'on ne rien pour vos parents malheureusement...
0