Divorcé depuis 14 ans pour faute

grandhibou -  
YODA13119 Messages postés 784 Statut Membre -
Bonjour ,
Je suis divorcé de ma femme depuis 14 ans , pour faute ! Le juge m'a accordé la jouissance de notre maison étant donné que je paie le crédit , les taxes foncières et habitation , edf/ gdf et autres assurances .
Voulant acheter un appartement plus descent que cette vieille maison , je signe un compromis de vente sur que j'aurai au moins la moitié de la vente de la-dite maison ! hors mon crédit " relais " m'a été refusé ! ma femme refusant de signer quels papiers que ce soit et refuse même de se déplacer !! -
Début de cette année , suite à une rupture sentimentale , et me voyant condamné à payer un " dédit" de 16.000 €uros , je suis tombé dans une très grosse déprime et .... me suis refugié dans l'alcool , ne voulait plus voir personne ,ne répondant à aucun courrier , je suis devenu un déchet humain , et ce son des amis intimes qui m'en font sortir , ils ont appellé le SAMU qui m'a fait hospitaliser et qui s'occupent de prendre un avocat pour ma défense auprès de mes " créanciers " qui me réclame : 16.000 €uros !!! - Actuellement je suis un peu mieux dans ma peau , mais j'ai toujours mes problèmes à règler !! - POUVEZ-VOUS ME CONSEILLER ? MERCI DE TOUT COEUR .
A voir également:

1 réponse

YODA13119 Messages postés 784 Statut Membre 361

Bonjour,
vous voulez savoir quoi au juste ??
0