Suite du permis

anemesia Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 09:59
anemesia Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 14:40
Bonjour,

il ya une semaine ma monitrice d'auto ecole ma pris mon livret de conduite. la secrétaire ma appele pour m'annoncer que mon livret n'etait plus au norme et que normalement je n'aurais pas du conduire avec depuis une certaine date. resultat je n'ai plus le droit a conduire pendant un mois. donc pour passer le permis c'est rapper. je suis aller demander a un autre professionnel sont avis. Et voici sa reponse. que ma monitrice n'avait pas le droit de me prendre le livret de conduite et que les excuses de la secretaire ne sont pas valable. Et qu'ils faisaient ca pour que je paie.

2 réponses

bonjour,

un dossier de permis de conduire cerfa02 est valable 6 ans, si votre livret est plus ancien, il est tout à fait normal que votre auto école l'ai repris pour procéder auprès de votre préfecture à une actualisation.
et si vous avez des dettes un conseil, réglez les car sinon l'auto école ne vous présentera pas à l'examen.
lorsque vous allez au supermarché!! vous payez avant de sortir. Et bien à l'auto école les règles sont les mêmes.
0
anemesia Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
10 déc. 2008 à 14:40
mon livret de conduite est du 25 octobre 2005. concernant les dettes elles sont réglées mais ils me presente tjs pas par contre il essaie de vendre leur heures de conduite.
0