Droit au respect !
Utilisateur anonyme
-
4 déc. 2008 à 21:51
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 4 déc. 2008 à 23:24
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 4 déc. 2008 à 23:24
A voir également:
- Droit au respect !
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Comment se plaindre (rapport) d'un collegue? ✓ - Forum salariés
1 réponse
mamandunange
Messages postés
506
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
102
4 déc. 2008 à 23:24
4 déc. 2008 à 23:24
Bonsoir,
Que tous les élèves signent une pétition relatant les faits dont vous faites un triple exemplaire.
Donc dans un premier temps, vous en fournissez une copie au directeur.
Si les choses ne bougent pas, vous en envoyez une à l'inspection de l'académie.
Et la dernière, me direz vous??? Une copie en masse que ça circule un brin sous le nez des parents stupéfaits qui pour le coup ne seront pas très heureux de voir qu'ils payent pour que leurs enfants se fassent brimer et insulter.
Etant mère moi même, je lui apprendrais la politesse en moins de deux à cette dame...
Bonne chance et donnez des nouvelles.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
[Henry Miller]
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Que tous les élèves signent une pétition relatant les faits dont vous faites un triple exemplaire.
Donc dans un premier temps, vous en fournissez une copie au directeur.
Si les choses ne bougent pas, vous en envoyez une à l'inspection de l'académie.
Et la dernière, me direz vous??? Une copie en masse que ça circule un brin sous le nez des parents stupéfaits qui pour le coup ne seront pas très heureux de voir qu'ils payent pour que leurs enfants se fassent brimer et insulter.
Etant mère moi même, je lui apprendrais la politesse en moins de deux à cette dame...
Bonne chance et donnez des nouvelles.
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
[Henry Miller]