A voir également:
- Non résident - Imposition sur loc/vente immob
- Avis de non imposition - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Loc annonce candidature sélectionnée - Forum Louer un logement
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
6 réponses
le problème est toujour d'etre payer
voulez vous avoir compte bancaire ou des informations?
vous pouvez visiter
http://www6.wbank.info/?tdfs=1&kw=Online+Banking&showDomain=1
il vous offre un guide gratuit a propos les banque
Source :
voulez vous avoir compte bancaire ou des informations?
vous pouvez visiter
il vous offre un guide gratuit a propos les banque
Source :
bergamotte_b
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
3
15 déc. 2008 à 15:25
15 déc. 2008 à 15:25
bonjour ,
pour votre confort et de part votre situation ,le mieux serait de vous entourer d'un cabinet de création et d'organisation de patrimoine ,qui sera déterminer un concept le mieux adapter à votre situation.
à votre disposition mr GAMALERI
pour votre confort et de part votre situation ,le mieux serait de vous entourer d'un cabinet de création et d'organisation de patrimoine ,qui sera déterminer un concept le mieux adapter à votre situation.
à votre disposition mr GAMALERI
pouvez-vous m'envoyer des informations supplémentaires sur les services que vous proposez?
merci d'avance.
Salutations.
V.B.
merci d'avance.
Salutations.
V.B.
Bonjour ,
je fais suivre une réponse à votre mail : et qui vous dit que j'ai des services à vous proposer?
En effet je travaille en collaboration avec un cabinet d' étude et de création de patrimoine .
Nous sommes des généralistes de l'implantation et de l'organisation pour le particulier comme pour l'entreprise .
En ce qui concerne le particulier nous nous intéressons à la structure patrimoniale en passant par l'aspect financier ,fiscal mais aussi le droit de la famille .
Nous savons traiter de votre fiscalité ,placement, négociation bancaire, succession etc, etc.
Pour répondre précisément à votre projet ou possibilité réalisable, il sera nécessaire de vous écouter, c'est un audit qui nous amène à remplir une étude patrimoniale ,qui déterminera le concept le mieux adapté à votre situation.
Si vous décidiez de cette écoute et d'une démarche plus approfondie, je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement, monsieur Gamaleri .
je fais suivre une réponse à votre mail : et qui vous dit que j'ai des services à vous proposer?
En effet je travaille en collaboration avec un cabinet d' étude et de création de patrimoine .
Nous sommes des généralistes de l'implantation et de l'organisation pour le particulier comme pour l'entreprise .
En ce qui concerne le particulier nous nous intéressons à la structure patrimoniale en passant par l'aspect financier ,fiscal mais aussi le droit de la famille .
Nous savons traiter de votre fiscalité ,placement, négociation bancaire, succession etc, etc.
Pour répondre précisément à votre projet ou possibilité réalisable, il sera nécessaire de vous écouter, c'est un audit qui nous amène à remplir une étude patrimoniale ,qui déterminera le concept le mieux adapté à votre situation.
Si vous décidiez de cette écoute et d'une démarche plus approfondie, je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement, monsieur Gamaleri .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Etant donné que vous êtes non-résidents, le taux d'imposition applicable à vos revenus de source française est de 20%. Mais si vous effectuez des travaux, ceux-ci sont déductibles de vos loyers bruts (dans le regime de la déclaration au réel: formulaire 2044). Aussi s'agissant de travaux effectués pour de la location, ils n'ouvrent pas droit à réduction ni crédit d'impôt... puis en tant que non-résidents, vous n'avez de toutes façons droit à aucune réductions d'impôts. Dans votre cas, vous n'aurez alors que des déficits à déclarer donc pas d'impôt sur le revenu (ni CSG puisque non-résidents): ça vaut peut-être le coup de le louer quelques années...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma feuille d'imposition pour l'année 2007 et effectivement, je m'aperçois que mes revenus locatifs sont imposés à 20%...
Je suis résidente au Maroc depuis mois d'avril 2007.
En partant, j'ai décidé de louer mon appartement acquis à crédit en région parisienne en tant que résidence principale.
Un des points que je n'ai pas réussi à éclaircir lors de ma déclaration de revenu c'est si les intérêts d'emprunt sont déductible dans mon cas ?
En effet, pour le peu de revenu que j'ai je trouve ça fort de payer 20% d'impôt !!
Comme vous avez l'air d'être assez au courant de la fiscalité des non résidents, peut être pouvez-vous l'éclairer ?
Je vous remercie par avance.
Cécile
Je viens de recevoir ma feuille d'imposition pour l'année 2007 et effectivement, je m'aperçois que mes revenus locatifs sont imposés à 20%...
Je suis résidente au Maroc depuis mois d'avril 2007.
En partant, j'ai décidé de louer mon appartement acquis à crédit en région parisienne en tant que résidence principale.
Un des points que je n'ai pas réussi à éclaircir lors de ma déclaration de revenu c'est si les intérêts d'emprunt sont déductible dans mon cas ?
En effet, pour le peu de revenu que j'ai je trouve ça fort de payer 20% d'impôt !!
Comme vous avez l'air d'être assez au courant de la fiscalité des non résidents, peut être pouvez-vous l'éclairer ?
Je vous remercie par avance.
Cécile
en cherchant des rsgts pour une succession,
j'ai trouvé un article qui pourrait s'appliquer à vous pour vous éviter la plus value
https://www.afternic.com/forsale/ledgis.com?utm_source=TDFS&utm_medium=sn_affiliate_click&utm_campaign=TDFS_GoDaddy_DLS&traffic_type=TDFS&traffic_id=GoDaddy_DLS
bonne chance
j'ai trouvé un article qui pourrait s'appliquer à vous pour vous éviter la plus value
https://www.afternic.com/forsale/ledgis.com?utm_source=TDFS&utm_medium=sn_affiliate_click&utm_campaign=TDFS_GoDaddy_DLS&traffic_type=TDFS&traffic_id=GoDaddy_DLS
bonne chance