Indemnites de licenciement
triskell
-
juillet140785 Messages postés 57 Statut Membre -
juillet140785 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais voulu connaitre le nom de l'administration qui s'occupe du recouvrement des indèmnités de licenciement (liquidation judiciaire) cela fait 4 mois et 1/2 et je n'ai toujours aucune nouvelles.
Il y a un mandataire qui a priori s'occupe de mon dossier, mais il n'est jamais au courant. ;-) .
Merci par avance pour votre aide.
j'aurais voulu connaitre le nom de l'administration qui s'occupe du recouvrement des indèmnités de licenciement (liquidation judiciaire) cela fait 4 mois et 1/2 et je n'ai toujours aucune nouvelles.
Il y a un mandataire qui a priori s'occupe de mon dossier, mais il n'est jamais au courant. ;-) .
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Indemnites de licenciement
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau indemnités entretien 2025 pdf - Guide
1 réponse
bonjour nous avons le meme probleme ,je pense que ces l'ags (assurance garantie des salaires)ces le mandataire qui doit faire la demande au seins de cette organisme.Mon conjoint lui passe au prud'homme au mois de mars ou sinon esayer l'inspection du travail qui seront aussi peut etre vous renseigné.Je pense que tous depend du secteur d'activité et du monbre de salarier ecris au mandataire en lettre commander avec ar et bien photocopier la lettre.bonne chance