Cheque crédité sur le compte d'un autre
lna78910
-
rapay -
rapay -
Bonjour,
J'ai envoyé à ma banque un chèque à créditer sur mon compte; ce chèque est bien débité du compte du payeur ( mon père) (CIC), mais n'a jamais été crédité sur mon compte (CIC). La banque dit qu'elle fait des recherches, mais depuis 3 semaines malgré mes relances, aucun résultat, aucune réponse de la banque. Que puis-je faire ?
merci
J'ai envoyé à ma banque un chèque à créditer sur mon compte; ce chèque est bien débité du compte du payeur ( mon père) (CIC), mais n'a jamais été crédité sur mon compte (CIC). La banque dit qu'elle fait des recherches, mais depuis 3 semaines malgré mes relances, aucun résultat, aucune réponse de la banque. Que puis-je faire ?
merci
A voir également:
- Cheque crédité sur le compte d'un autre
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte lcl - Forum chèque
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Délai encaissement chèque lcl - Forum chèque
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte crédit agricole ✓ - Forum chèque
- Remise de chèque via automate - Forum chèque
Vous pouvez demander à votre père qu'il demande qui a endossé le chèque. Cela va couter quelques sous mais au moins si il y a une erreur vous la verrez.
Un conseil : faites des bordereaux de remise et mettez toujours le numéro d'agence et le numéro de compte complet
la banque vient de créditer le chèque,
problème résolu