Achat d'un bien immobilier

pedro92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 10:39
pedro92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 11:29
Bonjour,
Mon épouse et moi sommes actuellement à la recherche d'un appartement à acheter.
Nous en avons visité un la semaine dernière par l'intermédiare d'une agence immobilière. Le bien nous plait vraiment et nous souhaiterions savoir s'il est possible de faire une offre directement au vendeur, sans passer par l'agence, sachant que lors de la visite, aucun bon de n'a été signé.
Merci de vos réponses.

2 réponses

bonjour,
Mon époux et moi avons acheter une maison en passant directement par le proprietaire. Il suffit de ne pas se faire connaitre aupres de l agence.
On gagne tout de meme une jolie somme d'argent en évitent les frais d'agence.
cordialement
0
pedro92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 déc. 2008 à 11:29
Merci pour votre réponse,
C'est aussi pour ça que nous voulions passer directement par les propriétaires afin d'éviter les frais d'agence qui ne sont pas négligeables.
0