Retractation soit disante non possible!!!
pauloch
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai signé un contrat le 21/11/2008 pour l achat de fenetres, ayant trouvé moins cher j ai donc voulu me retracter dans un délai de 7jours comme la loi l'indique, le 28/11/2008 par AR.
Cependant à ce jour, on me signale que le recommandé est arrivé le 1er / 12/2008 et on me dit que ce n est pas possible de me rectracter.
Le vendeur me certifie que l'accusé de reception devait arrivé dans les sept jours, donc que je n'ai pas le choix que de payer les fenetres!!!!
Dois-je payer???
répondez moi rapidement.Merci par avance!
j'ai signé un contrat le 21/11/2008 pour l achat de fenetres, ayant trouvé moins cher j ai donc voulu me retracter dans un délai de 7jours comme la loi l'indique, le 28/11/2008 par AR.
Cependant à ce jour, on me signale que le recommandé est arrivé le 1er / 12/2008 et on me dit que ce n est pas possible de me rectracter.
Le vendeur me certifie que l'accusé de reception devait arrivé dans les sept jours, donc que je n'ai pas le choix que de payer les fenetres!!!!
Dois-je payer???
répondez moi rapidement.Merci par avance!
A voir également:
- Retractation soit disante non possible!!!
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center - Forum Consommation
- Droit de rétractation entre particulier le bon coin ✓ - Forum Consommation