Gérant salarié et chomage ????
petitetruite
Messages postés
1
Statut
Membre
-
salva83 Messages postés 803 Statut Membre -
salva83 Messages postés 803 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour je suis gérant majoritaire, salarié : employé comme secretaire d'une sarl
on va déposer le bilan malheureusement
qulqu'un sait si je vais avoir le chomage ?
car j ai des bulletins de salaire comme quoi j'occupe un poste de secretaire ainsi qu un contrat de travail que je me suis fait.
Mais j ai pas de bulletin de salaire ou contrat de travail en qualité de gérant.
VOUS POUVEZ M AIDER CELA M INQUIETE BEAUCOUP ET LES ASSEDIC CA REPOND PAS
---------------------
et mon frere lui il est directeur, salarié : commerciale
mais c est moi qui a le plus de part dans la société.
---------------------
DONC J AURAI LE CHOMAGE ?
ET MON FRERE ???
merci
pascal.
Bonjour je suis gérant majoritaire, salarié : employé comme secretaire d'une sarl
on va déposer le bilan malheureusement
qulqu'un sait si je vais avoir le chomage ?
car j ai des bulletins de salaire comme quoi j'occupe un poste de secretaire ainsi qu un contrat de travail que je me suis fait.
Mais j ai pas de bulletin de salaire ou contrat de travail en qualité de gérant.
VOUS POUVEZ M AIDER CELA M INQUIETE BEAUCOUP ET LES ASSEDIC CA REPOND PAS
---------------------
et mon frere lui il est directeur, salarié : commerciale
mais c est moi qui a le plus de part dans la société.
---------------------
DONC J AURAI LE CHOMAGE ?
ET MON FRERE ???
merci
pascal.
A voir également:
- Gérant salarié et chomage ????
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Cdi intermittent et chômage - Guide
3 réponses
Bonjour je vient de voir votre question, mon conjoint avait une SARL il était gerant salariée avec 50% des part et il na pas le droit aux assédic. Malheureusement un gérant salarié qui à des part peu importe le taux des part dans une société ne peux prétendre à aucun droit en vu d'une cessation d'activité. Pour avoir le droit aux assédic il aurait fallu que votre société tienne moins de 3 ans. J'espère avoir répondu à votre question. Sincères salutations.
Du moment que vous etes gerant minoritaire, majoritaire ou egalitaire vous n avez pas le droit au chomage.
Pour une personne qui est actionnaire salarié d une société il a le droit au chomage.
C est comme ca c est l'état qui décide nous a juste le droit de la fermer et de payer quand il nous raquette
Pour une personne qui est actionnaire salarié d une société il a le droit au chomage.
C est comme ca c est l'état qui décide nous a juste le droit de la fermer et de payer quand il nous raquette