Prime de Noël pour étudiant

Tam - 22 nov. 2008 à 11:34
 anonym - 7 déc. 2010 à 15:31
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante à Carrefour, et depuis quelques temps, des affiches concernant la prime de Noël apparraissent un peu partout.
Je me suis donc intérrogée sur le sujet, savoir si je pourrais en bénéficier ou pas. Apparemment, les étudiants, comme les autres ont droit à une prime, mais mon employeur m'indique qu'il faut avoir travailler les 6 derniers mois. Sauf que je ne travaille à Carrefour que depuis le 25 aout.
Sauf que sur la convention collective de Carrefour, il est bien indiquée : "Les salariés titulaires d’un contrat de travail d’au moins trois mois consécutifs au cours du second semestre de
l’année considérée bénéficient d’une prime de fin d’année calculée sur une mensualité de leur dernier salaire
mensuel de base."

Donc, normalement, je pourrais en bénéficiée, donc est ce que mon employeur se trompe ?
A voir également:

3 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
24 nov. 2008 à 15:59
La prime de noël concerne les personnes qui touche un minima social comme le rmi.

Cordialemnt
1