Remplacer carte electron par visa
kounalan
-
22 nov. 2008 à 10:08
KOUNALAN Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 16:40
KOUNALAN Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 16:40
A voir également:
- Carte bancaire electron
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Délai réception carte bancaire crédit agricole - Forum carte bancaire
5 réponses
titom_portnoy
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
23
22 nov. 2008 à 11:16
22 nov. 2008 à 11:16
Bonjour, en effet une carte bancaire n'est délivrée uniquement au bon vouloir de la banque, cette dernière n'a qu'une obligation de laisser à disposition vos fonds déposés sur votre compte mais en aucun cas de vous donner droit à un débit (puisqu'avec une visa classique le solde peut être débiteur contrairement à l'electron).
Votre banque estime sûrement que le risque "est trop grand" pour vous attribuer une telle carte.
Peut être devriez vous négocier avec votre conseiller (si il n'y a eu aucun soucis depuis les trois ans); il n'y a pas de raison, peut être qu'avec contrepartie tout le monde serait content...
Votre banque estime sûrement que le risque "est trop grand" pour vous attribuer une telle carte.
Peut être devriez vous négocier avec votre conseiller (si il n'y a eu aucun soucis depuis les trois ans); il n'y a pas de raison, peut être qu'avec contrepartie tout le monde serait content...
KUMARO
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 15:21
22 nov. 2008 à 15:21
Bonjour
je viens vers vous car j'ai lu votre message et je pense que je pense que j'ai une solution pour resoudre tous vos problemes
pour que je puisse vous aider contactez moi par skype KUMAROMA
A tres bientôt KUMARO
je viens vers vous car j'ai lu votre message et je pense que je pense que j'ai une solution pour resoudre tous vos problemes
pour que je puisse vous aider contactez moi par skype KUMAROMA
A tres bientôt KUMARO
titom_portnoy
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
23
22 nov. 2008 à 16:04
22 nov. 2008 à 16:04
C'est bien vrai, surtout quand il s'agit de moyen de paiement.....Vigilance oblige
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
KOUNALAN
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 16:40
22 nov. 2008 à 16:40
merci a tous!!!
vos reponses m'oriente vers une negociation avec mon banquier comme je le pensait mais je preferais m'en assurrer quand a KUMAROMA qu'il soit assurre de le joindre par skype mais qu'il s'inquiete si c'est un charlot car ma tribu n'apprécie pas les charlots.......a bon entendeur
KUMAROMA j'attends un nouveau message de ta part pour savoir si tu desire toujours que je te joigne!!!
vos reponses m'oriente vers une negociation avec mon banquier comme je le pensait mais je preferais m'en assurrer quand a KUMAROMA qu'il soit assurre de le joindre par skype mais qu'il s'inquiete si c'est un charlot car ma tribu n'apprécie pas les charlots.......a bon entendeur
KUMAROMA j'attends un nouveau message de ta part pour savoir si tu desire toujours que je te joigne!!!