Litige avec un agent de la caf

lamora - 21 nov. 2008 à 22:06
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 sept. 2010 à 20:58
Bonjour,
j'ai eu en octobre 2004 un litige avec un agent de la caf de nice pour un manque de respect qui d'abors a commencer avec mes enfants de 4 et 2 ans ensuite avec moi.
ce jour là il y avait une quarantaine de personne des enfants ,des personnes agées ect .. arriver devant l'acceuil l'un des deux agent qui travailler à l'acceuil à commencer, tout de suite à faire des remarques méchante à mes enfants n'écoutant qe mon instint de mère et humilier devant tout ces gens je lui ai répondu d'un air surpris que ce ne sont que des enfants et dans une salle d'attente de 50 m² avec une quarantaine de personne min qui attendent leurs tour ,il y avait aucune raison que mes enfants de bas ages prennent pour les personnent qui faisaient du bruit ce jour là .Lorsque je lui ai répondu l' agent qui s'occuper de mon dossier et qui n'a rien dit au départ à commencer a prendre les parts de sa collège ,je me suis senti seul avec mes enfants devant ces deux agents !
l'agent qui s'occuper de moi ma redonner un autre ticket pour refaire un tour dans la salle d'attente ou je devait attendre que environ 40 personnes repasse devant moi,j'''ai commencer à être folle de rage envers l'''agent technique ou je lui disait:< tu veut faire l'homme avec une femme tu feras l'homme jusqu'au bout avec mon homme, mais en réalité j'était en ligne avec une amie qui me disait de me calmer et d'aller me rassoire je ne pouvais pas partir car je venais faire un changement de département je venait du 83 et j'était dans le 06!Et ses là ou 2 min plus tards un des 2 jeunes individus surgis giffle l'agent de la caf qui ma demander de refaire un tour et s'enfuit.
Ils ont porter plaintes pour compliciter d'agression!
que dois je faire !!!!!!!
merci d'avance de me répondre!

1 réponse

Plutôt que de camper à la CAF avec toute la petite famille, inscrivez à des cours de français, vos récits seront plus intelligibles et comporteront moins d'énormes fautes...vous comprendrez mieux ce qui se passe autour de vous et cela vous donnera peut être également l'envie de vous comporter comme une personne éduquée et non comme une louloute de basse banlieue.. à méditer.
-1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
4 sept. 2010 à 20:58
Bonsoir ,

Si vous aviez regardé la date du message, vous auriez vu nov.2008 et cela vous aurait evité votre reponse agressive qui n'apporte aucune information adaptée au probleme.
0