Indemnité suite a un licenciement abusif
tony m
-
alphapat -
alphapat -
Bonjour, j'amene mon patron au prud'hme il m'a licencié abusivement en precisant que j'avais insulté mon chef d'equipe or que c lui kil m'a insulté et menacé devant des temoins malheureusement c temoin mon fait des attestations signée en precisant que c mon chef qui m'a insulté et menacé comment sa va ce passer devant les prud'hme a la premiere etape de conciliation si mon employeur fait appel il est fou j'ai tte les preuves kil faut kelk1 peute renseigner merci
2 réponses
-
Bonjour,
Si vous avez toutes les preuves et qu'il continue c'est peut-être qu'il est conseillé par un avocat et qu'il a quelque chose en réserve. Ne foncez pas tête baissé et prenez conseil non seulement auprès de l'inspection du travail puis d'un avocat.
Cordialement -
bonjour
En général , les patrons font toujours appel meme si l'affaire est claire . Les procédure étant d'une lenteur extreme , il espère que le salarié laissera tomber . j'ai , pour ma part , une affaire qui a durée une dizaine d'année pour une somme dérisoire .