Vente immobiliere

fanny - 20 nov. 2008 à 11:09
 Ulfie - 20 nov. 2008 à 11:35
Bonjour,
je viens de vendre ma maison le 14 10 2008 deja sa a mal commencer les futurs proprietaire habitant a l'etranger ses donc la femme qui as fait des vistes comme son mari travailler ellechoisi la mienne en juin
il demande qu'on signe le 14 nous ont dit ok ils arrivent le weekand du 12 il vont voir la maison tout seul sans agence sans nous il rentre car portail pas fermer et font leur tour en critiquand biensur
disent que ses le bordel dans la cabane du fond je m'inquiete car j'ai toujour entretenu menage jardin le bordel c'etait un echafaudage qu'on laisser (vite retirer par mes soins)
le matin du 14 rendez vous avec l'agence et eux a 11h pour relever compteur eau edf et voire avec eux si tout est ok
et la surprise il achete plus car il veule qu'on peigne la maison car petite diference de teint avec l'agrandissement du garage et la maison et changer tout les portails (2) et portillon (1) car ferme pas a clée en bonne etat un voisin les as recuperer et les travers en bois couteaux sous la gorge on accepte on fait tout les travaux et la hier je reçois une liste deux disant vice caches il ya 10points a voir la cuisiniere avec a coté petit panneau danger qu'elle fait une forte odeur de gaz le four fait des flammes (moi elle marcher tres bien)
il exige qu'on fasse venir un technicien et l'autre point que la haute na pas de sorti exterieur (car nous avions pas prevu a la base de demenager donc la cuisine toute neuve et instalation pas fini) et nous dit que l'agrandissement du garage et de chambre au dessus il y aurrai du avoir un certifica de consuel
je precise pas les autre point car des conneries minime exemple la notice que j'ai fourni des radiateur ne suffi pas il comprend pas
il me mais en fin du papier
les points 1 et 3 (car regler le probleme 2 )doivent etre effectués sans quoi je fais constater par huissier et j'entreprend ds poursuite
peut 'il le faire ou pas
merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avez vous signer un compromis de vente ? Etes vous passer par une agence ou un notaire pour la vente ?
0