Enafnt hors mariage

julien1412 -  
samia.34500 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

je suis français et vis au maroc depuis 22 ans , je vis avec une marocaine que je connais depuis 9 ans ,

avons eu un enfant hors mariage , avons la capacitee de mariage delivre par le consulat , l'enfant a été reconnu par nous deux au consulat de france mais n'avons pas encore fini au niveau marocain notre mariage
que dois je faire pour que notre situation s'arrang et se regle au mieux

merci pour votre aide

julien

4 réponses

samia.34500 Messages postés 10 Statut Membre 5

je suis tomber sur ton message di moi julien comment tu a fait pour reconnaitre ton enfant hors mariage merci
1
kad41 Messages postés 259 Statut Membre 81

bonjour
si jetais toi une foie que lacte et fait au consulat tu rentre en france et tu demande un regroupment familliale a la prefecture
bonne chance
0
julien1412

merci kad d'avoir pu me repondre
peux tu m'informer plus en detail car pour moi je suis oblige de finir les demarches au niveau marocain

merci
0

bonjour
puisque lenfant et toi pq ne pas aller voir le consulat et le rajouter sur ton passporttu la fait cette demarche ou pas
0
julien1412

hello

le petit a un passeport français delivre par le consulat ce qui me pose probléme c'est qu'il n'est pas reconnu au maroc et que nous ne sommes pas encore marié et vivons au maroc
0

bonsoir
pq ne pas ce marier chez ladoul et vous les tresmeter au cosulat traduit pour le regroupment familiale sa ce fait aussi
0