Rachat de banque

mumu45 - 19 nov. 2008 à 14:56
 mumu45 - 19 nov. 2008 à 23:38
Bonjour,
on a essayer de negossier un rachat a notre banque ,le directeur est venu en personne et a dit qu il allait essayer mais que cela serait difficile sinon il passerons vers d autres organisme a eux .quelqu un a t ileu ce genre de cas. merci

1 réponse

mais bien sur! Je ne vois pas ce qui vous surprend, la banque X ou travaille votre "directeur" travaille avec une banque Y, parfois du même groupe mais plus souple (souvent aussi plus cher).
ne craignez rien sur ce point.
0
desolee, je me suis mal exprimee,jr voulais juste savoir si cela avait marcher si oui comment et si non pourquoi, mettre
toutes les chances de mon cote merci
0
confluence > mumu45
19 nov. 2008 à 23:33
Pour mettre toutes les chances de votre coté donnez bien à votre banque tous les documents dont elle pouraît avoir besoin. mais ce n'est plus de votre ressort votre conseiller vas faire son travail et vous guidera ver l'autre établissement en vous indiquant quoi dire.
0
mumu45 > confluence
19 nov. 2008 à 23:38
merci,mais j'ai deja fait 2 demandes de rachat de credit,qui ont ete refuses,nous n'avions plus que la banque avant le dossier de surendettement ,ce qui m'a surprise c que le directeur en personne se soit deplacer,et a ete plutout synpas
ruse ou reel effort
0