Prime de précarité à fin CDD

madinina_girl - 18 nov. 2008 à 20:32
 isisandre - 18 nov. 2008 à 20:37
Bonjour,

Je suis actuellement en CDD jusqu'au 15 mars 09. Je voudrais savoir si c'est vrai qu'a l'issue de mon CDD, si l'entreprise pour laquelle je travaille me propose un CDI et si je refuse si c'est vrai que le prime de précarité n'est pas due.

Vous comprenez bien que la prime de précarité de 10% sur 7 mois est non négligeable.

Quels sont les solutions pour que je refuse un CDI afin que j'ai ma prime de précarité et mes congés payés.

Si vous avez connu cette situation, faites moi par de votre vécu.

Ce serait trop facile de propose un CDI pas pour le salaire qu'on désire et de dire eh bien "pas de prime de précarité parce que vous avez refuser un CDI"; d'autant plus qu'on a accepté un CDD a un salaire moindre en sachant qu'on aura la prime de précarité pour compenser un salaire moyen.

Merci pour toutes vos réponses
A voir également:

1 réponse

Que cherchez vous? du boulot ou de l argent temporaire? Si vous avez ensuite un CDI vous récupérerez largement vos 10%! Aux ASSEDIC vous toucherez moins que votre futur salaire!!! Je vous signale que les ASSEDIC vous paient après une carence de 7 j plus vos congés payés !!! Où est le gain!! De plus le boulot ne court pas les rues alors gardez le si vous le pouvez!!
1