Prime fin de cdd

corine - 19 nov. 2008 à 00:28
 Ulfie - 20 nov. 2008 à 12:01
Bonjour,
je sui en cdd depuis le 6 juin 2008,on m a annoncé qu je finissé le 13 decembre 2008.Cela fait 6 mois que je suis au sein deu salon de coiffure et j ai appris que je pouvez avoir droit a une prime si vous pouvez me répondre et me dire a qoi corespond ctte prime je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Moos974 Messages postés 406 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 247
19 nov. 2008 à 09:04
Bonjour,

Sauf si votre CDD est conclu dans le cadre d'un dispositif particulier d'aide à l'emploi (et si votre employeur ne vous propose pas un cdi à la suite), au terme de celui-ci vous percevrez une indemnité dite de précarité égale à 10% des rémunérations brutes perçues depuis le début du contrat.

Dans votre message, vous indiquez "on m a annoncé qu je finissé le 13 decembre 2008". Êtes-vous sure qu'il s'agit bien d'un CDD et que la date du 13 décembre correspond à la fin prévue du contrat ?

Revérifiez votre contrat et son motif de recours (remplacement d'un salarié absent, accroissement temporaire de l'activité...).

Bon courage.
0
bonjour,
merçi pour réponse,donc en effet j ai relu mon contrat c est un cdd sans dates precise car je fait un remplacement suite a un congé de maternité .cela fera 6 mois debut decembre il n y a pas de cdi apres .Donc apriori je devré beneficié de la prime de precarité .
0
Bonjour,

En principe oui vous devrez bénéficier de la prime de fin de contrat et aussi du paiement de vos congés payés si vous n'en avez pas pris et si il ne vous ont pas déjà étés payés.
0