Frais d'avocat et procedures

pifpif - 18 nov. 2008 à 14:09
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 19 nov. 2008 à 23:38
Bonjour,a tous

Mon epoux a entamé une procedure au prud'homme, qui ne se déroule pas vraiment comme on l'aurait pensé.
nous avons des doutes sur notre avocate et nous nous demandons si elle ne s'arrange pas avec la partie adverse.
De plus ses frais sont enorme nous n'avons pas droit a l'aide juridictionnelle mais ca reste tres elevé meme pour nos revenus comment savoir si ses frais sont réél et pas gonflé.
la procedure a commencé en 2004 et l'argent gagné nous permet de payé l'avocate et il ne reste rien apres.

quand pensez vous et a qui dois je m'adresser . je vous avouerez qu'en parler a mon avocat me pose probleme si en fait tout est OK et que j'ai remis en question son travail pour rien.

pif pif MARCI A TOUS
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
19 nov. 2008 à 23:38
Bonjour,

Il est difficile de contester les tarifs d'un avocat. En fait ce qui est important c'est de savoir si cet avocat vous à donner ses tarifs précisémment avant qu'il vous représente. Il s'égit là d'une obligation légale pour l'avocat, ce qui pourrait éventuellement vous saisir du batonnier du barreau.

Cordialement
1