Solde de tt compte à mon assistante maternell
kinekg
-
kinekg -
kinekg -
Bonjour,
Je lance un sos car je ne comprends pas comment calculer le solde de tout compte pour mon assistante maternelle.
Je l'ai employée 20 mois; je lui versais chaque mois son salaire avec les congés payés, sachant qu'elle n'avait ma fille en garde qu'une semaine par mois (cela variait entre 15 et 50 h sur ces 20 mois). Nous nous étions mises d'accord pour un paiement à l'heure.
Comment dois-je calculer le solde de tout compte? Merci beaucoup pour votre aide!
Je lance un sos car je ne comprends pas comment calculer le solde de tout compte pour mon assistante maternelle.
Je l'ai employée 20 mois; je lui versais chaque mois son salaire avec les congés payés, sachant qu'elle n'avait ma fille en garde qu'une semaine par mois (cela variait entre 15 et 50 h sur ces 20 mois). Nous nous étions mises d'accord pour un paiement à l'heure.
Comment dois-je calculer le solde de tout compte? Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:
- Solde de tt compte à mon assistante maternell
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Solde de tout compte ✓ - Forum démission
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
1 réponse
kinekg
Merci pour votre réponse mais ... cest-à-dire? J'ai consulté ce matin divers forums et autres sites et je suis embrouillée. Je lui dois encore des congés payés ou pas? Je pense que oui, vu que je l'ai employée + d'un an et je dois avoir également des indemnités de fin de contrat (c'est une rupture de contrat suite à l'entrée à l'école de ma fille)