A voir également:
- Projet de vie mdph mal de dos
- Assurance vie - Guide
- Projet de vie mdph exemple forum - Forum AAH / Handicap
- Demande exemple projet de vie MDPH - Forum Aides et allocations
- Projet de vie pour MDPH - Forum CAF
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
5 réponses
jak67
Messages postés
959
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
688
13 nov. 2008 à 00:35
13 nov. 2008 à 00:35
A ce que je sache votre responsable et vous même n'êtes pas apte à décider de la longueur d'un arrêt de travail.
C'est le médecin qui décide, sous contrôle à postériori de la CPAM.
Il se pourrait (j'emploie le conditionnel) que cela pourrait être une conséquence de votre activité professionnelle.
En effet vous écrivez:
"(je m'occupe de personne handicapés a leur domicile) cela fait 8 ans et demi que je fais ce métier en tant que auxiliaire de vie."
Si vous soulevez des personnes, cela pourrait être le cas (parlez en à votre médecin).
Les conséquences seraient totalement différentes entre la maladie (droit commun) et la maladie professionnelle ou l'accident du travail.
Quand aux indemnisations à venir.
C'est le médecin qui décide, sous contrôle à postériori de la CPAM.
Il se pourrait (j'emploie le conditionnel) que cela pourrait être une conséquence de votre activité professionnelle.
En effet vous écrivez:
"(je m'occupe de personne handicapés a leur domicile) cela fait 8 ans et demi que je fais ce métier en tant que auxiliaire de vie."
Si vous soulevez des personnes, cela pourrait être le cas (parlez en à votre médecin).
Les conséquences seraient totalement différentes entre la maladie (droit commun) et la maladie professionnelle ou l'accident du travail.
Quand aux indemnisations à venir.