Nuances 3 d caisse d'épargne

ganechedu34 - 12 nov. 2008 à 05:50
 FIFI - 9 mai 2010 à 14:20
Bonjour,
j'ai un contrat nuances 3d qui doit etre à un pu plus de 1600 euros.
J'ai aussi un compte titres qui joue au yoyo en ce moment !
cela fait plusieurs lettres que j'envoie à mon agence (j'habite à 300 km), pour racheter en totalité ce contrat nuances 3D. La dernière lettre je l'ai envoyée au médiateur ma question est : ai je le droit de racheter ce contrat en totalité ? C 'est mon argent après tout non ? meme si je suis bien consciente qu'ils vont me prélever des frais de sortie !
après les courriers, les coups de fil, la lettre au médiateur, il me reste quoi à faire ??
cordialement

1 réponse

De mémoire le rachat total sur un nuance 3D ne génère aucun frais et est presque immédiat (3 ou 4 jours pour avoir les fonds sur le compte, toujour de mémoire).
La technique que j'applique est simple: j'envois une lettre recomandée demandant le rachat et précisant qu'un chèque sera tiré avec le montant et la date. Puis je tire le chèque à la date indiquée, soit 7 jours après l'ordre de rachat. Si votre banque ne s'exécute pas elle commet un acte grave dont la portée est sans commune mesure avec l'intérêt qu'elle pouraît avoir de ne pas obéir à votre ordre.
0
ganechedu34
14 nov. 2008 à 04:53
bonjour,
je ne sais meme pas si vous avez eu mon mess d'hier ! en fait j'ai eu un mess d'une personne me disant que je ne sais pas répondre aux messages ! effectivement il n'ya pas longtemps que je connais ce site ! apparemment je l'ai un peu énervé !! puisqu'il me tutoie !
bref tout ça pour vous dire que j'ai appliqué hier à la lettre vos conseils
la lettre RAR est bien partie, en leur donnant 7 jours, j'ai dit que le 20/11 je ferai un chèque de ce montant, enfin tout ce que vous m'avez soigneusement expliqué.

maintenant j'attend...............
merci encore pour tout
cordialement
0
Laure > ganechedu34
14 nov. 2008 à 08:13
Bonjour : La bourse a bien baissé, certes, mais à moins d'avoir vraiment besoin d'argent, ce n'est probablement pas un bon plan de vendre.
"Tant qu'on n'a pas vendu, on n'a pas perdu". En effet, le propre de la bourse est d'avoir des hauts et des bas. Donc, le meilleur plan serait d'attendre que cette mauvaise vague passe.

Je suppose qu'il y a des actions sur votre "Nuance".

Mais ce n'est que mon avis.
0
ganechedu34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 > Laure
14 nov. 2008 à 08:26
non il n'ya pas d'actions sur nuances, c'était une somme placée au départ, et tous les mois je verse 50 euros dessus il y en a seulement sur le compte titres que pour l'instant je ne vais pas toucher
cordialement
0
COMMENT CELA SE PASSE APRES LE DECES DE LA PERSONNE Y A T IL DES FRAIS DE SUCCESSIONS ?
0