Cherche agence immobilière à Aix en Provence

flo971 - 10 nov. 2008 à 04:04
 albert - 25 mai 2011 à 22:12
Bonjour,
J'habite dans les DOM et je suis propriétaire d'une maison de village et d'un studio à Aix en Provence.
Je recherche une agence sérieuse et honnête pour s'occuper de louer ces biens mais ce sans gestion locative.
Auriez-vous de bonnes adresses?
Merci

1 réponse

Bonjour,

Je vous conseille ce site : www.choisir-une-agence-immobiliere.fr
Il vous permettra à la fois d'avoir de bons conseils en matière de choix d'agences immo, et d'autre part de contacter toutes les agences de votre ville.
Je l'ai moi même utilisé, il est assez convivial!
0
Merci pour votre réponse.
Je suis allée sur le site que j'ai trouvé très détaillé.
Ce qui manque (malheureusement), c'est un forum où d'autres propriétaires auraient pu me donner de "bonnes adresses".
Je continue à chercher!
0
Bonjour, je ne pourrais pas te recommander une agence, par contre, je peux t'en déconseiller une, c'est l'immobilière du rocher, ils sont vraiment incompétents, et n'ont aucun suivi des loyers et autres problèmes entres le locataire et le propriétaire....pour avoir fait affaire avec eux, je peux te dire qu'ils sont très très mauvais...en plus ils ont une agence à aix et une à vitrolles, mais il n'y en a pas une pour rattraper l'autre, j'ai eu beau faire des milles et des cents entres ces 2 agences, j'ai perdu mon temps, beaucoup d'argent et j'ai eu beaucoup de soucis...alors ils ne m'ont servit à rien, si ne n'est avoir des problèmes supplémentaires....agence non recommandée.
0