Remise en état appart suite resiliation bail
pioupiou409
-
9 nov. 2008 à 19:53
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 10 nov. 2008 à 11:18
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 10 nov. 2008 à 11:18
A voir également:
- Remise en état appart suite resiliation bail
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Lettre résiliation bail suite décès locataire - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
2 réponses
lbigaret
Messages postés
12754
Date d'inscription
samedi 20 septembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 588
9 nov. 2008 à 20:18
9 nov. 2008 à 20:18
C'est bien l'agence qui fait la gestion de cette location ? Avez vous notifié ces problèmes par recommandés et avez vous demandé que le propriétaire remplisse ses obligations ? si oui vous ne devriez pas être tenus pour responsables des dégradations dues à cette humidité.
pioupiou409
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 8 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 11:12
10 nov. 2008 à 11:12
c'est effectivement l'agence qui gère notre location. nous les avons prévenus en nous déplaçant à l'agence et en faisant intervenir notre assurance afin que cette dernière fasse appel à celle de la proprietaire pour engager des travaux mais pas par courrier recommandé... j'avais même appelé les services d'hygiène de la mairie afin qu'il relance l'agence, ce qui a été fait.
j'ai même peur d'avoir à détapisser car je ne voudrais pas entrer en contact avec les moisissures...en tout cas je suis prête à tout retirer s'il le faut mais je ne recouvre pas les murs en y mettant mon argent en sachant qu'il devront tout enlever pour faire les travaux....
j'ai du tout relaver mes manteaux d'hiver, stockés dans le salon car ils étaient recouverts de moisissures, les absorbeurs d'humidité se remplissent à vitesse grand V...
serait-il judicieux de faire venir l'agence pour un pré-état des lieux afin que nous nous entendions sur ce qui nous est imputé et ce qui est imputé à la vetusté et l'insalubrité? est-ce payant?
merci
j'ai même peur d'avoir à détapisser car je ne voudrais pas entrer en contact avec les moisissures...en tout cas je suis prête à tout retirer s'il le faut mais je ne recouvre pas les murs en y mettant mon argent en sachant qu'il devront tout enlever pour faire les travaux....
j'ai du tout relaver mes manteaux d'hiver, stockés dans le salon car ils étaient recouverts de moisissures, les absorbeurs d'humidité se remplissent à vitesse grand V...
serait-il judicieux de faire venir l'agence pour un pré-état des lieux afin que nous nous entendions sur ce qui nous est imputé et ce qui est imputé à la vetusté et l'insalubrité? est-ce payant?
merci
Dansemacabre
Messages postés
2218
Date d'inscription
mardi 14 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
10 nov. 2008 à 11:18
10 nov. 2008 à 11:18
Le pré état des lieux est une bonne idée, car vous aurez déjà la vision de ce que vous demandera l'agence comme réparations : n'hésitez pas à porter par écrit ce qui a été dit si c'est en votre faveur, mais par contre ne signez pas si c'est en votre défaveur, car cela pourrait valoir acceptation.
Une fois ce pré état des lieux établi, vous saurez à quoi vous en etenir et préparer le cas échéant tous les éléments nécessaires en cas de conflit.
Une fois ce pré état des lieux établi, vous saurez à quoi vous en etenir et préparer le cas échéant tous les éléments nécessaires en cas de conflit.