A voir également:
- Problème mandataire automobile
- Automobile - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire automobile 2024 - - Grilles salariales
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Cette taxe auto sur les 208, les C3 ou les Sandero arrive en 2025, voici ce qui va changer - Guide
4 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
8 nov. 2008 à 13:17
8 nov. 2008 à 13:17
Vous avez probablement raison et le mandataire a très certainement fait une erreur dans sa commande.
Ceci étant dit, pesez le pour et le contre avant d'aller plus loin:
En effet, votre argent vous a été rendu sans batailler, le seul préjudice actuel est le fait que vous n'aurez pas la voiture prévue à la date indiquée.
Mais il y a tellement de margouilloux qui vous auraient fourgué n'importe quoi, auraient gardé votre argent, vous auraient fait des promesses avec des délais supplémentaires...Bref, même si le mandataire s'est trompé et que vous aviez raison.... A vous de voir avant d'ale rplus loin.
Mon conseil serait: cherchez ailleurs et fort de cette expérience, soyez sûr de ce que vous commanderez et vérifiez à deux fois votre bon de commande et les conditions d'annulation.
Ceci étant dit, pesez le pour et le contre avant d'aller plus loin:
En effet, votre argent vous a été rendu sans batailler, le seul préjudice actuel est le fait que vous n'aurez pas la voiture prévue à la date indiquée.
Mais il y a tellement de margouilloux qui vous auraient fourgué n'importe quoi, auraient gardé votre argent, vous auraient fait des promesses avec des délais supplémentaires...Bref, même si le mandataire s'est trompé et que vous aviez raison.... A vous de voir avant d'ale rplus loin.
Mon conseil serait: cherchez ailleurs et fort de cette expérience, soyez sûr de ce que vous commanderez et vérifiez à deux fois votre bon de commande et les conditions d'annulation.
oui je sais, je pèse le pour et le contre car je ne suis pas procédurié mais là l'offre était réellement une opportunité, introuvable par ailleurs donc pourquoi laisser quelqu'un vous léser comme ça, si je lui avais demandé de me rembourser une fois le véhicule commandé vous croyez qu'il m'aurait fait cette fleur ?
je souhaite mon dû, à fortiori qu'il me propose au minimum une solution de repli
si j'en ai le droit, je leur ferais savoir par voie d'avocat s'il le faut
y'a t il des avocats ou autre expert en droit qui pourrait me guider ?
je souhaite mon dû, à fortiori qu'il me propose au minimum une solution de repli
si j'en ai le droit, je leur ferais savoir par voie d'avocat s'il le faut
y'a t il des avocats ou autre expert en droit qui pourrait me guider ?
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
>
chris78
10 nov. 2008 à 21:59
10 nov. 2008 à 21:59
Je n'en connais pas, désolé!
ddpetit
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
32
18 févr. 2010 à 13:46
18 févr. 2010 à 13:46
Personnellement, je te conseillerai de changer de mandataire auto. Il en existe plus d'une centaine en France, et une dizaine de très sérieux. Tu devrais visiter http://www.KelMandataire.fr pour comparer les prix ...