Avantage accordé a des fonctionnaire
douds75011
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous les membres du forum,
Je travaille dans une entreprise employant des salariés du privé et des fonctionnaires hospitaliers.
Les fonctionnaires bénéficie de la part de l'entreprise d'avantages dont ne disposent pas les salariés du privé!
J'aurais donc voulu tous renseignement permettant de denoncer cette pratique au sein de mon entreprise afin qu'il y est plus d'équité entre tous les salariés de l'entreprise.
Est ce que le fait d'être détaché de la fonction publique dans une entrerprise privée peut faire nâitre des avantages salariaux uniquement pour les seuls fonctionnaires?
Merci à toutes les réponses documentées que vous^pourriez m'apporter.
Bonne soirée
Je travaille dans une entreprise employant des salariés du privé et des fonctionnaires hospitaliers.
Les fonctionnaires bénéficie de la part de l'entreprise d'avantages dont ne disposent pas les salariés du privé!
J'aurais donc voulu tous renseignement permettant de denoncer cette pratique au sein de mon entreprise afin qu'il y est plus d'équité entre tous les salariés de l'entreprise.
Est ce que le fait d'être détaché de la fonction publique dans une entrerprise privée peut faire nâitre des avantages salariaux uniquement pour les seuls fonctionnaires?
Merci à toutes les réponses documentées que vous^pourriez m'apporter.
Bonne soirée
A voir également:
- Avantage accordé a des fonctionnaire
- Fonctionnaire - Guide
- Avantage ticket restaurant - Guide
- Calcul retraite fonctionnaire - Guide
- Médaille de la défense nationale avantage retraite - Guide
- Fonctionnaire en disponibilité et rsa - Forum CAF
Ils ont par exemple une retraite complémentaire, une prime de logement etc... dont ne bénéficient pas les salariés du privé même à poste équivalent.
n'y a t il pas obligation d'une égalité de traitement?
car ils touchent certainement en plus un salaire > à celui qu'ils touchaient dans la FPH.
Il cumulent donc tous les avantages du privé et du public
cette situation est elle légale?