A voir également:
- Mis à pied sans motifs
- Lettre mise à pied 3 jours - - Modèles de lettres Entreprise
- Lettre contestation mise à pied - Guide
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Conduire pied nu - Guide
- Que faire quand on est mis à la porte - Forum Habitation
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 19:16
6 nov. 2008 à 19:16
--bj
J'ai repris mon travail lundi matin 03/11 comme d'habitude et mon employeur m'a mis a pied, sans motifs,
cela et mise apied conservatoire..le motif viendra apres..entretien
lundi soir03/11 après mon retour d'intervention en me précisant que c'était en vu d'un licenciement mais que c'était le DRH de Maseille qui montait le 13/11 pour m'en donner les motifs.
J e vous relate ces faits car je trouve cette procédure un peu bizarre et vous demande conseils.
Cordialement.
nono.
J'ai repris mon travail lundi matin 03/11 comme d'habitude et mon employeur m'a mis a pied, sans motifs,
cela et mise apied conservatoire..le motif viendra apres..entretien
lundi soir03/11 après mon retour d'intervention en me précisant que c'était en vu d'un licenciement mais que c'était le DRH de Maseille qui montait le 13/11 pour m'en donner les motifs.
J e vous relate ces faits car je trouve cette procédure un peu bizarre et vous demande conseils.
Cordialement.
nono.
cycy21320
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
6 nov. 2008 à 19:21
6 nov. 2008 à 19:21
bjr il n a pas le droit de vous mettre en mise du jour au lendemain , pour commencez vous auriez du recevoir une lettre en ar et apres vous auriez du etre convoquer avec votre responsable , et la vous auriez su la date de mise a pied ,
Il pouvait faire une mise à pied conservatoire pour détournement de fonds. Cela nous dirige droit sur une faute lourdre, donc licenciement sans congés payés et aucun versement ASSEDIC.
Vous devez vous defendre immédiatement en portant plainte contre l'entreprise indélicate.
Vous devez vous defendre immédiatement en portant plainte contre l'entreprise indélicate.
Donc, mon entretien est demain matin, que faire?, j'ai contacté téléphoniquement le R.P de ma boite pour lui demander sa présence au RDV.
Que dire vis à vis d'une situation que l'on ne connais pas!!!!!!
Que dire vis à vis d'une situation que l'on ne connais pas!!!!!!
Votre représentant du personnel devra faire un compte rendu de l'entretien.
Si vous deviez en arriver à la lettre de licenciement, lisez la bien, elle devra comporter exactement les mêmes termes que la lettre de convocation à l'entretien préalable. Si ce n'est pas le cas le licenciement ne serait pas valable.
Si vous deviez en arriver à la lettre de licenciement, lisez la bien, elle devra comporter exactement les mêmes termes que la lettre de convocation à l'entretien préalable. Si ce n'est pas le cas le licenciement ne serait pas valable.