EDF non répértorié
Fanny
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4 nov. 2008 à 19:04
quendistu Messages postés 509 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 7 nov. 2008 à 23:39
quendistu Messages postés 509 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 7 nov. 2008 à 23:39
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 10:22
5 nov. 2008 à 10:22
Bonjour,
Je travaille au service Clients d'EDF.
L'erreur que vous signalez provient bien d'EDF au départ. Le distributeur ERDF, qui est chargé des raccordements, interventions techniques, relevés de compteur, etc. pour tous les fournisseurs d'électricité a oublié d'enregistrer informatiquement la pose du nouveau compteur chez vous et n'a pas créé de PDL (point de livraison) pour votre maison.
Bien évidemment, vous auriez dû de votre côté signaler le problème à un fournisseur d'électricité (à l'époque EDF avait le monopole).
Vous allez donc recevoir une facture correspondant à votre consommation (enregistrée par le compteur). Par contre, je pense que vous devriez négocier sur l'abonnement, en expliquant que vous vouliez vous mettre en règle mais que personne chez EDF n'a fait le nécessaire pour enregistrer le compteur et vous souscrire un contrat d'électricité.
Si j'avais la décision sur votre dossier, je pense que je vous facturerais uniquement votre consommation à un prix moyen entre 2004 et 2008 et que je vous accorderais de larges délais de paiement pour régler cette facture (par exemple en 6 fois)
Attention, les propriétaires ne sont pas habilités à souscrire des contrats d'énergie pour leur locataire ! C'était à vous et vous seul qui devez vous en occuper une fois que le compteur avait été posé pour faire votre mise en service et votre souscription de contrat !
Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Je travaille au service Clients d'EDF.
L'erreur que vous signalez provient bien d'EDF au départ. Le distributeur ERDF, qui est chargé des raccordements, interventions techniques, relevés de compteur, etc. pour tous les fournisseurs d'électricité a oublié d'enregistrer informatiquement la pose du nouveau compteur chez vous et n'a pas créé de PDL (point de livraison) pour votre maison.
Bien évidemment, vous auriez dû de votre côté signaler le problème à un fournisseur d'électricité (à l'époque EDF avait le monopole).
Vous allez donc recevoir une facture correspondant à votre consommation (enregistrée par le compteur). Par contre, je pense que vous devriez négocier sur l'abonnement, en expliquant que vous vouliez vous mettre en règle mais que personne chez EDF n'a fait le nécessaire pour enregistrer le compteur et vous souscrire un contrat d'électricité.
Si j'avais la décision sur votre dossier, je pense que je vous facturerais uniquement votre consommation à un prix moyen entre 2004 et 2008 et que je vous accorderais de larges délais de paiement pour régler cette facture (par exemple en 6 fois)
Attention, les propriétaires ne sont pas habilités à souscrire des contrats d'énergie pour leur locataire ! C'était à vous et vous seul qui devez vous en occuper une fois que le compteur avait été posé pour faire votre mise en service et votre souscription de contrat !
Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:33
6 nov. 2008 à 17:33
Bonsoir,
Tenez-moi au courant, si vous le souhaitez, en m'écrivant sur l'adresse tamboorin@gmail.com
Je regarderai votre dossier dès que possible (si vous me communiquez votre référence client, une fois que vous en aurez une !)
Cordialement
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
Tenez-moi au courant, si vous le souhaitez, en m'écrivant sur l'adresse tamboorin@gmail.com
Je regarderai votre dossier dès que possible (si vous me communiquez votre référence client, une fois que vous en aurez une !)
Cordialement
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quendistu
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7 nov. 2008 à 23:39
7 nov. 2008 à 23:39
A votre place Fanny j'écrirais à EDF. Les paroles s'envolent les écrits restent. Sans réponse vous pourrer les reveiller par un courrier recommandé avec avis de réception.
6 nov. 2008 à 16:48
je vais attendre une fois de plus un courrier dans ma boite et suivre vos conseils.
Si je n'ai toujours rien, c'est à moi de relancer?