Problème de chauffage
cathy59
-
Brian57 Messages postés 163 Statut Membre -
Brian57 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Je vis dans un studio meublé.Le nouveau propriétaire est venu mettre en route le chauffage au début du mois d'octobre comme le faisait l'ancien , mais il vient l'éteindre le matin et le rallumer en début de soirée lorsqu'il ne fait pas très froid.En a t-il le droit?
De plus mon studio est maintenant humide et les murs moisissent, ce que je lui ai fait constater.Mais malgré ses promesses rien n'a été fait.Quels sont mes recours?
D'avance merci.
Je vis dans un studio meublé.Le nouveau propriétaire est venu mettre en route le chauffage au début du mois d'octobre comme le faisait l'ancien , mais il vient l'éteindre le matin et le rallumer en début de soirée lorsqu'il ne fait pas très froid.En a t-il le droit?
De plus mon studio est maintenant humide et les murs moisissent, ce que je lui ai fait constater.Mais malgré ses promesses rien n'a été fait.Quels sont mes recours?
D'avance merci.
A voir également:
- Problème de chauffage
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Démonter répartiteur chauffage - Forum copropriété
3 réponses
il rentre dans ton appart pour l'allumer ou l'éteindre?
tu paye ton chauffage c'est toi qui le gère il n'a pas a intervenir....
tu paye ton chauffage c'est toi qui le gère il n'a pas a intervenir....
En fait il coupe le chauffage de la cave.Le mien ainsi que celui des autres studios.J'ai oublié de préciser que c'est un loyer toutes charges comprises.