Apte avec restriction médicale
lannique
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pepey7 -
pepey7 -
Bonjour,
Mon parcours : licenciement éco après 20 ans d'ancienneté fin 2005, puis 2 ans intérim, puis 6 mois arret maladie.
sur les conseils de mon médecin traitant, j'ai pris rendez vous à la médecine du travail. mon médecin traitant a fait un mot à présenter au MTravail qui m'a dit qu'il me mettrai des restrictions.
il m'a dit de demander une visite de préreprise auprès de la société intérim ou j'ai travaillé 2 ans.
mais celle ci me le refuse.
comment puis je justifier mon état de santé pour ma recherche d'emploi ?
Mon parcours : licenciement éco après 20 ans d'ancienneté fin 2005, puis 2 ans intérim, puis 6 mois arret maladie.
sur les conseils de mon médecin traitant, j'ai pris rendez vous à la médecine du travail. mon médecin traitant a fait un mot à présenter au MTravail qui m'a dit qu'il me mettrai des restrictions.
il m'a dit de demander une visite de préreprise auprès de la société intérim ou j'ai travaillé 2 ans.
mais celle ci me le refuse.
comment puis je justifier mon état de santé pour ma recherche d'emploi ?
A voir également:
- Restriction médicale médecin traitant
- Restriction edf 3000w - Guide
- Sorties sans restriction oui - Guide
- Entretien avec médecin mdph - Forum invalidité
- Appel médecin après prise de sang forum ✓ - Forum santé
- Restriction alcool espagne - Guide
3 réponses
Etes vous en maladie ou inscrit aux ASSEDIC ? Si vous êtes aux ASSEDIC vous n'avez plus d'employeur?
La médecine du travail ne peut se prononcer que pour une reprise éventuelle du travail !!!!C'est pourquoi la Sté INTERIM ne peut à son initiative vous adresser à la Médecine du T
La médecine du travail ne peut se prononcer que pour une reprise éventuelle du travail !!!!C'est pourquoi la Sté INTERIM ne peut à son initiative vous adresser à la Médecine du T
Si ce sont des petites séquelles qui n'ont pas de répercussions dans votre activité, il n'y a pas lieu d'en faire une affaire d'état! Un certificat de votre médecin traitant suffit dans l'immédiat!!Vous le présenterez au médecin du travail de votre futur employeur et il émettra des recommandations pour votre nouvel employeur!