Je m'ennuie à mon travail

flo - 3 nov. 2008 à 16:57
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 3 nov. 2008 à 17:33
Bonjour,

Cela va vous paraître, peut-être, curieux, comme question.
Que peut-on faire, auprès de son employeur, lorsque l'on s'ennuie à son travail du fait que je ne suis pas assez occupé ?
Quels sont les recours ?
Je suis secrétaire dans une petite société dont l'activité va en décroissant.

Merci de votre aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 17:14
Salut,

Lui préparer son café , ça occupe....;))

+ sérieusement, quel recours peux tu envisager contre ton employeur, il doit être le premier a subir cette baisse d'activité ?!

Sinon, si tu justifies de deux ans d'ancienneté dans cette société, tu peux faire auprès de ton employeur une demande de Fongecif qui consiste à réaliser un projet de formation limitée à une année tout en gardant ton statut de salariée au sein de cette société...

Je te mets un lien pour plus d'infos :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N16098.xhtml

0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 703
3 nov. 2008 à 17:33
Avez-vous remonté à votre employeur que vous été en sous activité ? Il aura peut-être des charges à vous confier, même si elles sortent un peu de votre travail actuel, qui pourraient vous permettre de ne plus vous ennuyer.
0