RECOUR CONTRE UNE IJNOCTION DE PAYER

ATTI - 3 nov. 2008 à 15:08
 Baal - 3 nov. 2008 à 15:12
Bonjour,
En 2005, j'ai eu une ijnoction de payer suite a un credit.
j'ai eu en 2004 un accord verbal avec l'huissier de lui verser 50 euros par mois.
Aujourd'hui en novembre 2008 il veut que je lui donne 300 euros par mois, impossible pour moi de tenir cet engagement.
Evidement en 2005 je ne me suis pas preoccupée de cette injonction et malheureusement je ne l'ai pas.
Quels sont mes recours pour pouvoir garder mes meubles (meubles qui appartiennent a ma soeur facutres a l'appui)
EN FAIT QUELS SONT MES RECOURS POUR POUVOIR M'EN SORTIR
MERCI

1 réponse

Continuer de payer. L'huissier vous met la pression parce que son client doit lui demander des résultats. Mais s'il fait une saisie et que les biens sont à votre soeur ça n'ira pas plus loin. Enfin ça fera quand même des frais en plus à votre charge mais si jusqu'ici vous n'en avez pas eu (pendant 3 ans !) dites vous que ça aurait pû en être tout autrement. peut être que vous devriez passer à l'étude voir si vous pouvez avoir un peu plus d'informations.

Je vois pas l'intérêt d'un recours si de toutes façons vous ne contestez pas les sommes. L'échéancier l'huissier vous l'accorde déjà gratuitement (parce qu'un recours ce n'est pas totalement gratuit, surtout quand on ne conteste même pas les sommes).
0