Problème avec notaire

michou - 1 nov. 2008 à 14:29
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 2 nov. 2008 à 09:18
Bonjour,j'ai signer ma vente de l'appartement cher le notaire mais un gros problème se passe pouver vous repondre a ma question car je suis perdu voila je voudrais savoir a qui doit se renseigner le notaire si avant la vente de l'appartement les vendeure doivent de l'argent au syndic et je voudrais savoir si au impots aussi car mon notaire ma verser la somme mais na pas regler les impots environ 700 e car j'etaias en instance de divorce et mon epoux etait dans l'appartement mais il etait a moi l'appartement entre temps il est deceder et il avait pas payer la taxe fonciere de 2006 et 2007 je voudrais savoir si le notaire est un peut en faute car il aurait du d'apret moi garder les 700 e sur ma somme avant de me donner mon chèque merci de m'aider et ce que je doit faire a de suite de vous lire sur le net

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
2 nov. 2008 à 09:18
Bonjour,
Une phrase en français ;
Un sujet, un verbe un complément, un point. Si c'est une question le point final est remplacé par un point d'interrogation.
Merci de rédiger proprement votre demande afin que je puisse comprendre la la ou les questions.
0