Litige avec ma banque

doudoue - 31 oct. 2008 à 17:00
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 31 oct. 2008 à 17:27
Bonjour,
Voila tout a commencé il y a une semaine j'ai reçu un lettre me disant que ma banque ma refuser le cheque de 440 euro la lettre été daté du 20 octobre à régulariser pour le 23 et je l'ai reçu le 23 octobre
ensuite je vais voir mon compte et le j'étais a moins 681 euro alors que je n'ai rien fais en particulier comme dépenses
en épluchant mais compte ma paye du mois dernier n'a pas été virée sur mon compte
donc j'appelle la banque avec mon employeur et la c'est eu qui me dise qu'ils s' avait fais une erreur qu'ils s'ont virée ma paye sur le compte de mon ex conjoint et que tout va s'arranger et qu'il me rembourseront tout les frais d'intervention .Ensuite jour mais de l'appel je reçois une lettre qui me dit que le chèque de 440 et un chèque de 50 euro et refuser la lettre a été écrite le 22 à régulariser pour le 23 et je l'ai reçu le 24 octobre . donc je rappel ma banque le lendemain et il me dise que ma paye va être virée dans la journée le lendemain tjs rien et je rappel et la il me dise qu'il faut la signature de mon ex pour qu'il autorise le virement entre tps mon patron me fais une avance sur salaire pour que mais chèque passe et la je reçois un recommander me disant que j'avais une interdiction de faire des chèque . donc c'est a mon patron de ce dépatouiller pour une erreur de la banque mais eux ils n'oublie pas de retirer les agio les frais de chèque refuser de 50 euro et les lettre facturer 15.40 euro donc la j'en suis a 250 euro d'agio et je n'ai tjs pas ma paye et je déménage demain c'est la fête . Donc qu'elle solution je peux avoir si cela traine encore ?

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
31 oct. 2008 à 17:27
Bonjour,
Premièrement l'erreur est du à votre employeur.
Deuxièmement l'employeur doit vous payer intégralement maintenant
Troisièmement si il refuse direction le prud'hommes qui lui rappellera ses obligations.
0