Virement non prevu

eurotyre215 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 17:18
 confluence - 31 oct. 2008 à 22:11
Bonjour,

J ai reçu a 1 mois d interval 2 virements du meme "donateur" pour 7000 € sur mon compte bancaire aucun libelle rien un nom c est tout, que peu faire ce "donateur " pour récupere son argent ? dois je le lui rendre sans explications ni demande de sa part ? sous quelle forme doit il me le demander ? et sous quelle forme le lui rendre ? pas d adresse pas de N°, la banque ne sais rien.

4 réponses

votre banque doit retrouver facilement les coordonnées de la banque émettrice et se mettre en contact avec celle ci. Bien sûr cette somme si elle ne vous est pas due ne vous appartient pas
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 17:27
Bonjour,

Ca me semble impossible que l'auteur soit anonyme à ce point , pour faire un virement sur un compte il y a des éléments à donner notamment le nom de sa banque, numéro de compte etc...?!!


0
eurotyre215 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 18:04
Je ne dis pas auteur anonyme je dis non connu de ma part nuance et pour des raisons de mauvaises relations (SIC ) ma banque ne me dit rien du tout je ne vais pas renvoyer le fric sans savoir a qui et pourquoi je l ai eu. j ai un nom mais tellement "commun" et ridicule....ça fait depuis le mois de fevrier 2008 ...et personne ne sonne a ma porte....
Je vais etre malhonnete et tout gardé.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2008 à 18:08
Re,

Tu dis dans ton message initial "la banque ne sait rien" , je te réponds ...impossible !!

Maintenant libre à toi de disposer de cette somme ou pas, c'est pas le propos et on ne se permettra pas d'y émettre un jugement !

0
un jour celà sera corrigé, et parfois en bonne date de valeur! vous n'aurez aucun recours puisque vous ne devez pas bénéficier d'un indu, même si au départ c'est bien une erreur de la banque. Si par contre c'est un admirateur là il suffira de déclarer la donation et de vous acquitter de 60% de libéralités mais c'est une autre histoire.
0