A voir également:
- Puis je attaquer ma banque?
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
- Je ne reçois pas le certicode par sms banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Code banque 10011 - Forum Consommation
3 réponses
Cet argent de nous appartient en aucun cas, de quel droit pensez vous pouvoir le garder ? Même si il s'agit d'une erreur de la banque, vous êtes dans l'obligation légale de le restituer !
Bonjour,
Ne prenez pas mal se que je vais vous dire, vous saviez qu'il y avait une erreur, vous auriez pu le signaler ne serait ce que par honnêteté et pour la personne concernée qui aurait peut être pu se retrouvez dans la m... à cause de sa.
Ne prenez pas mal se que je vais vous dire, vous saviez qu'il y avait une erreur, vous auriez pu le signaler ne serait ce que par honnêteté et pour la personne concernée qui aurait peut être pu se retrouvez dans la m... à cause de sa.
J'ai assisté à une audience au tribunal d'instance de villeurbanne où la demande ressemblait beaucoup à la votre, quand tout le monde a compris la nature exacte de la demande toute l'assistance s'est prise d'un fou rire incontrôlable du président au greffier. Impossible de comprendre comment ce dossier n'avait pas été rejeté avant.
Plaidez monsieur, attaquez la banque! on a si peu souvent l'occasion de rire dans les audiences
Plaidez monsieur, attaquez la banque! on a si peu souvent l'occasion de rire dans les audiences