Ebay m'impose de payer par Paypal

jeannot - 29 oct. 2008 à 18:01
 jeannot - 29 oct. 2008 à 21:11
Bonjour, j'ai vendu un objet sur Ebay et en faisant mon annonce il m'a imposé l'option Paypal :

<<En raison de votre historique de transactions limité sur eBay, vous devez proposer PayPal comme mode de paiement pour cette annonce. PayPal est le moyen le plus simple et sécurisé de recevoir des paiements sur eBay.>>

J'ai donc terminé l'annonce en toute confiance sans aller regarder plus loin les frais de transactions specifiquent à Paypal croyant que c'etait gratuit puisque imposé et je n'ai vu que part la suite qu'il y avait des frais supplementaires(autres que les frais ebay).

L'acheteur a payé l'objet 391€ et Paypal m'a pris en frais de paiement: 3,4% du prix + 0,25€ => 13,25€

En plus pour virer l'argent sur mon compte courant Paypal me demande 3€....

Les 13,25€ ont été retranché directement sur les 391€ et les 3€ seront debités sur mon compte une fois qu'ils auront reçu mon autorisation de prelevement....

Y a t il un recours?

Merci à toutes et tous

2 réponses

faire virer votre argent sur votre compte courant est gratuit des lors ou vous dépasser 99 euros...
sinon pour les frais (commission) c'est dans les condition générale de vente
pour info :ebay et paypal meme maison !
une commission a la vente et une commission au paiemment !
0
Merci de ton interet,

Normalement, sans passer par paypal je n'avais que les frais d ouverture et les frais sur le montant de l'enchere finale.
En passant par paypal je rack encore pour le simple paiement de l'objet...

Si les frais de virement sur mon compte courant son gratuit comment expliquer que paypal me demande 3€ pour ce transfere??
0