Reprise de travail et comite d entreprise

zaza - 28 oct. 2008 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 21:31
Bonjour,
voilà j 'ai accoucher le 9 avril 2007 de deux petites jumelles venue avant terme (3 mois avant) je suis actuellement en presence parentale par la caf car mes jumelles ont des soucis de santé et son interdite de collectivité mais de toute facon j envisager de prendre mes 3 ans parentale.
pouvez vous me dire si ma reprise de travail est sur la date réel de leur naissance le 9 avril ou la date prévu de l'accouchement soit le 26 Juin , et quelle est la date exacte de ma reprise.
sinon une autre question gardons nous les avantage d un comité d entreprise pendant notre congé
car mon comité organise des chèque vacances tout les ans on donne une sommes d'argent et il nous en donne le double et là surprise je n y est plus droit est ce vrai et pourquoi car pour moi je fais partie de l entreprise.
car une personne en longue maladie a droit . merco de me tenir informer
merci d avance pour votre aide

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 21:31
--bj

 autre question gardons nous les avantage d un comité d entreprise pendant notre congé
car mon comité organise des chèque vacances tout les ans on donne une sommes d'argent et il nous en donne le double et là surprise je n y est plus droit est ce vrai et pourquoi car pour moi je fais partie de l entreprise.


pos leur la question par ecrit et tu verra la reponse ....interdit
1