Credit abusif

tigre 09 - 28 oct. 2008 à 17:10
 Chouette - 13 nov. 2008 à 11:30
Bonjour,je voudrais savoire pourquoi une banque est une race proteger et que des quon l attaque pour credit abusif tout les avocat se barre en courants .sont ils de meches ? pouraiton pas se metre a plusieur et trouver un un avocat pour nous deffendre . merci

2 réponses

Ne trouvez vous pas indécent votre remarque? soit vous êtes déclaré incapable par le corps médical, soit vous êtes capable et il y a un cerveau qui guide votre main lorsque vous signez. pour vous la banque est responsable de votre sur-consomation. rassurez vous vos semblables sont bien protégés dans notre pays et le rétablissement personnel existe. J'ai habité dans un pays où celui qui faisait du crédit abusif (dépenser plus qu'il ne pouvait payer) se retrouvait rapidement derrière des barreau. un conseil laissez votre stylot dans la poche ou si vous ne pouvez pas alors consultez!
0
Pourquoi le prendre à parti? si vous n'etes pas content du pays ou vous etes et ou l'on peut s'exprimer vous ferriez mieux de retourner dans votre fameux "pays" ...et de fermer votre gueule en etant plus constructif car on est ici pour chercher de l'aide et non tomber sous une personne qui travail dans une banque...pauvre con...
0
Chouette > Ano
13 nov. 2008 à 11:30
Merci pour votre ouverture d'esprit. Les qualités humaines permettent l'entraide, le soutien, la progression de la personne qui se trouve parfois démunie voir désespérée quand des profiteurs ont abusé de sa naïveté, de sa fragilité à un moment donné, ou de sa confiance.
Qui peut juger sans connaître les circonstances d'un engagement donné. L'emprunteur est bien entendu obligé de rembourser ses emprunts, et il le fait de toutes les façons. Mais qu’on le croit ou non, y a des offres incompréhensibles ou qui portent à confusion, qui ont été signées dans des conditions déloyales, sur place, face à l’habileté manipulatrice, voir perverse car il s'agissait d’intérêt personnel au travers celui d’un groupe. Pour ce que j'en connais, IL EST INADMISSIBLE QU'UNE BANQUE VOUS ENDETTE A 85 % DE VOS REVENUS
UNIQUEMENT PAR CES MEMES OFFRES LE MEME JOUR. Il est injuste que ces organismes soient protégés au point qu'on ne puissent pas s'en défendre, quel avocat accepterait de travailler pour rien, pourtant les résultats seraient édifiants.
Par ailleurs, comment ne pas être en colère, quand on s'aperçoit qu'une Banque est incapable de vous dire comment elle vous a calculé les intérêts d'un prêt révisable ! et qu'une autre banque consultée dit ne pas comprendre «comment "ils" ont pu calculé ces intérêts-là »
IL SERAIT TEMPS QUE SOIENT RESPECTES LES USAGERS ET EMPRUNTEURS DES BANQUES, CES DERNIERES DOIVENT AGIR DANS LA TRANSPARENCE ET LE RESPECT DES CONSOMMATEURS QUI ONT LE DROIT ET LE DEVOIR DE S’EXPRIMER SUR LES ABUS QU’ILS ONT EU A SUBIR.
0
Ne vous méprenez pas, je trouve nos système plus efficaces d'un point de vue économiques que ceux qui sont par trop repressifs. Je trouve aussi que le fait de trop enfantiliser nos consitoyens entraine le type de réaction vu supra. Le consomateur qui souhaite attaquer en justice la banque qui lui a fait crédit me semble être en déviance.
Je n'ai ici que le pouvoir de le lui rappeler et d'émètre une opinion qui ne me semblait pas plus agressive que ne l'était la sienne. En quelques sortes je me suis mis à niveau.
J'aime assez le principe qui veux qu'une personne doit produire en fonction de ses capaciténe et ne consommer qu'en foction de ses besoins, si il y a un déséquilibre entre les deux, production et besoin en cosomation, la régulation doit être faite par les pouvoirs publics, par l'aide sociale. Si des individus par le recours au crédit exacerbent ce déséquilibre par l'assouvissement de besoins sans commune mesure avec leurs capacité de production. ils se dirigent vers une impasse. Il faut les aider à sortir de l'impasse mais en leurs disant que c'est bien leurs comportement déviant qui les y a conduits les coupables ne sont pas les instruments dont il s'est servi.
0