Prime de L assedic
mamoune
-
eva16000 -
eva16000 -
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait quels sont les bénéficiaires de cette prime mon concubin touche l'are depuis octobre 08 car avant il était en arrèt de travail de longues durée ! Nous aons deux enfants à charges cela change t il quelque chose si nous ne sommes pas mariés nous sommes en concubinnage !! merci à vous !!!
A voir également:
- Prime de L assedic
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
2 réponses
Bonjour,
les bénéficiaires de cette prime de noel sont ceux qui touchent les minimas sociaus tels que ASS (allocation de solidarité spécifique) ou le RMI... Mais ceux qui ont l'ARE comme vous n'y avait pas le droit. car moi aussi je perçois l'ARE et je n'y aurais pas le droit. Par contre comme vous avez deux enfants, renseignez vous auprès de votre mairie vous aurez peut être droit à des cartes cadeaux.
les bénéficiaires de cette prime de noel sont ceux qui touchent les minimas sociaus tels que ASS (allocation de solidarité spécifique) ou le RMI... Mais ceux qui ont l'ARE comme vous n'y avait pas le droit. car moi aussi je perçois l'ARE et je n'y aurais pas le droit. Par contre comme vous avez deux enfants, renseignez vous auprès de votre mairie vous aurez peut être droit à des cartes cadeaux.