Revision des pensions alimentaires
evysar
-
25 oct. 2008 à 21:14
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 25 oct. 2008 à 21:56
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 25 oct. 2008 à 21:56
A voir également:
- Revision des pensions alimentaires
- Revision pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Indice de révision des loyers commerciaux - - Droit et bail commercial
- Révision avant vente voiture professionnel - Guide
- Icc revision loyer - - Location
2 réponses
je ne sais pas s il existe un texte là dessus, mais dans ce genre de cas il va regarder le revenu votre foyer et etant donné que vous etes marié, je ne vois en quoi un contrat de mariage pourrait empecher qu il tienne compte des revenus de votre conjointe.. c est juste mon avis
cordialement
cordialement
deja je ne veux pas que mon ex, connaisse les ressources de ma femme car elle va en profiter pour demander une grosse pension alimentaire car elle estime que l'on est riche.
bien sur ce n'est pas vrai mais par rapport à elle c'est vrai que nous avons un salaire et une retraite
bien sur ce n'est pas vrai mais par rapport à elle c'est vrai que nous avons un salaire et une retraite
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
25 oct. 2008 à 21:56
25 oct. 2008 à 21:56
Bonsoir ,
Je crains bien que vous ne puissiez y échapper ... Pour vous aider à établir votre proposition, voyez le site Easydroit.fr, Le calcul de la pension alimentaire , et tous les éléments de ressources et charges auxquels penser . N'oubliez pas d'invoquer que vous aurez désormais à charge totale un jeune homme en plus, avec des frais d'études proches ...
---------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Je crains bien que vous ne puissiez y échapper ... Pour vous aider à établir votre proposition, voyez le site Easydroit.fr, Le calcul de la pension alimentaire , et tous les éléments de ressources et charges auxquels penser . N'oubliez pas d'invoquer que vous aurez désormais à charge totale un jeune homme en plus, avec des frais d'études proches ...
---------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §