Sarl liquidée
anonyme
-
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
droopy75 Messages postés 2700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes en procès avec une sarl en liquidation, le procès à débuté avant cette liquidation.
La sarl a un passuif important, impôts et autres....
Le liquateur ne peut pas payer les créanciers dont nous même mais par contre il fait payer son liquidé les frais d'avocats pour la procédure en cassation contre nous.
Ma question est simple:
Le mandataire judiciaire a t il le droit de faire payer le liquidé les frais d'avocats alors qu'il a des crèances qui doivent normarlement passées en priorité?
Merci
Nous sommes en procès avec une sarl en liquidation, le procès à débuté avant cette liquidation.
La sarl a un passuif important, impôts et autres....
Le liquateur ne peut pas payer les créanciers dont nous même mais par contre il fait payer son liquidé les frais d'avocats pour la procédure en cassation contre nous.
Ma question est simple:
Le mandataire judiciaire a t il le droit de faire payer le liquidé les frais d'avocats alors qu'il a des crèances qui doivent normarlement passées en priorité?
Merci
Mais j'ai mal formulé!!
Le liquidateur fait payer le gérant de la sarl liquidé les frais d'avocats. Et non le liquidateur qui paie.
Au contraire ce n'est pas pour diminué le passif car nous sommes créanciers de cette société liquidée.
Merci.
nous sommes en procès depuis 2004 avec la Sarl . Cette sarl a été condamné en appel à nous payer 50000 € mais elle s'est mise en liquidation judiciaire. Donc aucune chance de récupérer nos sous!!!!
Mais le gérant de cette société liquidée nous poursuit en cassation et c'est lui qui paie les frais d'avocat au liquidateur au lieu de payer ces dettes.
Aujourdh'hui il est liquidé.
Ce n'est pas lui qui devrait payer mais le liquidateur?
As t il le droit?