Rémunération indexée sur coefficient
ClaireC
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Actuellement cadre dans une entreprise régie par la convention Métallurgie, j'ai acquis, de par mon ancienneté, un coefficient de 100 qui me garantit un seuil de rémunération minimum. Or, en consultant la convention, je m'aperçois que ma rémunération brute annuelle est inférieure à ce seuil et que je n'atteins la rémunération minimum que par une prime qui m'est accordée annuellement, mais qui ne figure pas dans mon contrat.
Est-ce légal ?
Le seuil de rémunération minimum ne correspond-il pas à la rémunération brute hors prime ?
Merci de votre aide !
Actuellement cadre dans une entreprise régie par la convention Métallurgie, j'ai acquis, de par mon ancienneté, un coefficient de 100 qui me garantit un seuil de rémunération minimum. Or, en consultant la convention, je m'aperçois que ma rémunération brute annuelle est inférieure à ce seuil et que je n'atteins la rémunération minimum que par une prime qui m'est accordée annuellement, mais qui ne figure pas dans mon contrat.
Est-ce légal ?
Le seuil de rémunération minimum ne correspond-il pas à la rémunération brute hors prime ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Rémunération indexée sur coefficient
- Coefficient d'érosion monétaire - Guide
- Coefficient convention chimie - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide