Aller au travail en fourgon camping aménagé

azymuth1er - 23 oct. 2008 à 11:42
 Baal - 3 nov. 2008 à 13:44
Bonjour,
Le centre des impots me reproche d'aller travailler avec mon fourgon amenagé camping car au pretexte de dire que c'est un vehicule utilitaire ( carte grise carrosserie fourgon). Le tarif kilometrique de declaration de frais est ridicule...alors forcement vu que c'est le dixième des tarifs d'un vehicule particulier... Serait je passé pour un fraudeur? Fallait le savoir ça...

Ben m'enfin quoi, je vais quand meme acheter une nouvelle voiture pour aller bosser, qu'en pensez vous?

Combien de jeunes achetent des petites commerciales pas cheres pour commencer. Alors il ne peuvent pas pretendre au frais reels ...

dans quel monde vivons nous...en tout cas ça m'a valu un rappel et comme cela, ils n'arretent pas de m'embeter tous les trois ans. Je dois avoir une etiquette rouge sur mon dossier...
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Est-ce que tu peux préciser ?
0
Quand je vois le nombre de personnes qu vont bosser tous les jours avec leurs fourgons, je pense que vous êtes tombé sur un agent qui se sent investi d'une mission de trouver des fraudeurs partout. Demandez de voir un supérieur hierarchique, vous serez fixé.
0