Prime fioul

dan08 - 23 oct. 2008 à 10:11
macadi3749 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 25 oct. 2008 à 20:48
Bonjour,
Je viens de faire installer une pompe à chaleur en releve de chaudière au fioul et vais demander le crédit d'impot pour cette installation. J'aurais quand même besoin de fioul quand la température sera trop basse pour déclacher la pompe à chaleur. Ai je quand même droir à la prime fioul. Je remplis bien sur les conditions de revenus pour bénéficier de cette prime. Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Oui bien sur que vous avez le droit au crédit d'impôt quelque soit d'ailleurs vos revenus.
Il existe deux sortes de Pompes à la Châleur, La pàc AIR/AIR et celle que vous avez fait installr qui est une pompe à chaleur AIR/EAU, cela consiste effectivement à chauffer l'eau de vos radiateurs par le biais de la pompe à chaleur, cependant pendant 13 jours dans l'année ou nous avons une temperature en dessous de moins 5 degrés, c'est le fioul qui prend la relève.
Bravo vous avez fait le bon choix pour faire rééllement beaucoup d'économie
cordiales salutations
MCI
0
macadi3749 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 9
25 oct. 2008 à 20:48
ou bien sur, vous avez effectivement droit a la prime fioul, même avec votre pompe à chaleur, celle sert pour faire une économie importante de votre consommation de fiou, mais cela n'empêche en rien le fait que vous ayez droit non seulement à la prime fiou mais également au crédit d'impôt pour l'installation de votre pompe à chaleur AIR/EAU
0