Où dois-je me renseigner ?

golden - 22 oct. 2008 à 21:08
 golden - 23 oct. 2008 à 14:20
Bonjour,
Mon père a été licencié en 1991 pour licenciement économique et collectif. Il avait travaillé dans cette boite pendant 14 ans. Cependant durant cette période, les 2 dernières années le directeur a changé mais le nom de la boite et tout ce qui en suit n'a pas changé.
Et d'après ce que j'ai appris ce qu'il a touché comme indemnité n'est pas juste.
J'aurai donc aimé savoir où est-ce que je dois me renseigner et si je peux faire appel.

Merci d'avance.

2 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
22 oct. 2008 à 21:27
Pas d'erreur sur la date? c'est bien 1991?
Toute action doit s'engager dans un délai raisonnable. 17 ans!
Il aurait fallu déposer un dossier dans un délai de 2 mois...
1
oui je sais
Mais le seul soucis est qu'on a appris il y a peu de temps que ce qu'on mon père a reçu n'était pas correct.
A l'époque on s'était renseigné et personne ne nous a dit qu'il y avait une erreur.

Donc je ne peux rien faire.

Merci de m'avoir répondu.
0
Bonjour

j'ai demissionné le 26 septembre d'une SSI et jusqu'à aujourd'hui( le 22 octobre) j'ai pas eu de retour pour récupérer mon solde tout compte et le certificat de travail sachant que j'ai reçu une lettre recommandé indiquant que je suis libéré de mes fonctions à partir du 26/09.

Quand j'ai demandé les causes de ce retard on m'a informé que le client chez qui j'étais prestataire refuse de payer la totalité des jours ouvrés , sachant qu'il a signé mon Comptre rendu d'activité où il confirme que j'ai travaillé la totalité des jours.

Un autre sujet de désaccord c la mutuelle obligatoire , depuis 1 an je la paye mais je l'ai jamais eu , en invoquant le sujet avec mon ex employeur il m'a dit que c'est parce que mon dossier n'étais pas complet

pourriez vous m'éclaircir sur mes droits , si mon chéque de solde pe ne pas m'ettre attribuer où avec une moitié de montant ?

que pourrais je entammer comme procedure dans ce cas.
0